10 000 visites sur notre site !

5 novembre 2015 - 11:37

Notre nouveau site internet a dépassé le seuil des 10 000 visites !!!

Merci à tous ceux qui rendent ce site vivant et qui donnent envie d'y revenir pour suivre les actualités et résultats de toutes nos équipes. Merci également à tous ceux qui viennent et reviennent pour nous suivre !

Le site a été créé cet été pour permettre d'améliorer la communication interne et externe du club et les retours depuis sont très bons et les résultats sont là : 2000 visites en Août, 3000 en Septembre et 5000 en Octobre !

Cela ne permet pas encore de gagner des matchs mais cela donne un supplément de vie au club !

Encore merci à tous ceux qui œuvrent de près ou de loin au bon fonctionnement de ce site.

Julien.