22 septembre 2015 à 22:36

communication U8/U9

Bonsoir à tous

Comme indiqué samedi aux parents qui étaient présents, nous vous informons que l'ES Ayguelongue utilise maintenant le site FOOTEO (adresse: esa-uzein.footeo.com ). Vous pouvez vous y connecter à tout moment pour visualiser les articles publiés par le club, les résultats et les calendriers prévus concernant la catégorie U8/U9.

Pour les éducateurs cela permet de communiquer des informations sur la vie du club, sur l'équipe (entrainement, matchs) et surtout de lancer les convocations et gérer le tableau des présents via le site.

Merci à tous de poster un commentaire sur cet article qui me permettra de vérifier que l'adresse mail saisie est la bonne.

Je pourrais répondre à vos questions lors du prochain entrainement samedi 26/09 10 h à UZEIN.