entraînement du mardi 25 août

21 août 2015 - 22:37

5ème séance mardi, RDV à 19h10 à Uzein ! On poursuit la préparation physique, donc apportez les baskets !!

Dernière chance pour ramener la licence tamponnée par le médecin si vous souhaitez participer à la rencontre de samedi, sachant que tous les joueurs licenciés seront convoqués.

Vendredi 28 août, réunion après l'entraînement, afin de préparer au mieux la saison qui se prépare, venez nombreux !

Le club accueille encore encore des joueurs pour compléter son groupe séniors et être en mesure d'inscrire une équipe à 7, n'hésitez pas à vous présenter à l'entraînement si vous êtes intéressé.

Merci de confirmer votre présence (ou absence) à l'entraînement et au match dans les commentaires, ça permet aux coachs de préparer au mieux les différents événements !

Merci, à mardi !