entraînement du vendredi 21 août et diverses informations

19 août 2015 - 14:57

RDV à 19h10 à Uzein pour la 4ème séance de la saison. On poursuit la préparation physique, donc apportez les baskets !

Pensez à rapporter la licence tamponnée par le médecin afin de pouvoir participer au match amical du samedi 29 août !

Une réunion séniors est prévue après l'entraînement du vendredi 28 août, à 21h45 au foyer d'Uzein, afin de préparer au mieux la saison à venir : il serait intéressant qu'un maximum de joueurs soient présents !

Le club accueille toujours des joueurs pour son effectif séniors, afin d'être en mesure d'inscrire une équipe à 7 : les joueurs intéressés sont les bienvenus aux entraînements !

Pensez à confirmer votre présence (ou absence) à l'entraînement de vendredi ou au match du 29 août dans les commentaires !